Qui sommes-nous ?

Dindy est une filiale de Zalagh Holding à travers ses deux entités : Eldin et Banchereau Maroc. Eldin est spécialisée dans l’abattage de viande de volaille. Bancherau Maroc est spécialisée dans la fabrication de charcuterie et la transformation de viande de volaille.

Depuis 1999, Eldin révolutionne les habitudes culinaires marocaines en y introduisant peu à peu de la viande blanche de dinde. En effet, la première dinde abattue au Maroc provenait des abattoirs de Eldin.

En 2006, Banchereau rachète Calida et commence à produire sous la marque Dindy. Un nouvel acteur important sur le marché de la charcuterie est né.

Dès son lancement, Dindy s’est engagé à respecter les normes européennes et internationales les plus strictes en matière de qualité, d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Depuis, Dindy s’est imposé comme la 2ème compagnie nationale de transformation de viande de volaille, de production de charcuterie et de produits élaborés à base de viande.

L’ensemble de nos usines sont équipées de matériel innovant et performant à la pointe de la technologie, et ce afin de supporter un processus de transformation et de production de chaîne de premier choix.